Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
26 mai 2008

S'assumer est le pire des maux.

J'ai trahi ta lueur mais je ne l'avouerais jamais. M'entends tu ? Tu ne me lis même pas. Alors à quoi bon. Et puis j'aurai aimé devenir une rock star. Ou même juste quelqu'un qui écris bien. De joli textes. Une jolie mélodie. Je te conterais mes erreurs dans la langue de Shakespeare. Tu ne comprendras toujours pas. Après tout tu n'est pas plus surdoué que moi. Derrière cette fenètre pas laquelle je m'abrutis de reflets ensoleillés, il y ces feuilles. Vertes. Telles le poison qui Nous rongent. Un remède silencieux à pris part à notre jeu. Mais je t'aime à l'amour. Et je t'aime à la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment on dit déjà, quand on reçoit un sac magnifique avec les boutons qui vont avec, censés ne pas tenir d'après Lu puisque c'est toi qui les as cousus, je ferai attention promis hein? :)Comment on dit? Je. Vous. Aime. <3 Aussi simple que ça. Merci.
E
Merci Bulle<3 Alors je t'offrirai le plus grand sourire possible, pour ce qui est d'être belle ce sera plus dur mais j'vais faire un effort :D Pour l'instant je fais rien, je bosse pas histoire de bien paniquer en fin de semaine. Vive la vie. Bonne journée (l)
E
C'est juste que je m'inquiète, sans te connaître au fond. C'est d'autant plus frustrant.
E
(L)Bonjour. Histoire de dire que je passe souvent. Aucune importance. Au revoir.
E
Il n'est jamais trop tard pour être une rock star. Je serai ton agent. Promis. (Je divague, oui mais j'ai 17 ans. & tous les droits).<br /> <br /> <3
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité