Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
24 juillet 2008

En état de décomposition totale. Je déperris.

J'ai réussi à l'admettre. La solitude en état de naturalisation sur mes territoires nerveux. Il croit pourtant que ça ne m'affecte, ni le coeur ni l'esprit. Si il savait. Et il explique tout à n'importe qui. Si seulement il savait que ce qui me touche est pour moi ce qu'il y a de plus pudique et précieux. Il l'a dévoilé à celle qu'il ne fallait pas. Je meurs de devoir sortir de chez moi. Je ne veux croiser son regard. Ni même quiconque. Je veux aller m'asseoir à la terrasse d'un café désert. Ne pas bouger de ce qui supportera mon poids pour ne pas sentir les effets des verres de vodka. Déjà le quinzième. Il commence à faire tard, le cendar déborde de mégots de roulées. Et pourtant ce n'est que révasserie. Demain je veux une soirée. Je veux oublier. Noyer mes souvenirs dans de l'alcool blanc. Nostalgie.

200569109_001

Absentéisme inhérent à ma personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes ma bulle, Barcarès va te rebooster pour l'année prochaine! plus de soucis, seulement du soleil et des gens que tu ne connais pas le moins du monde!<br /> En tout cas, je suis là si tu as besoin!<br /> Bisous<br /> Vivement le 9! XD<br /> Camille nous accompagne! ( mais elle a pas encore de super lunettes, ça craint! ^^ )<br /> <3
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité