Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
23 mars 2008

Stéréotype de la fille qu'à rater son insertion dans sa génération.

Aller ! On vient prendre son ticket pour le prochain tour ! Dépéchez-vous ! Petits et Grands ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Et ça recommence. Envie de m'arracher la chair à grands coups de canines aiguisées. Mon existence est un vaste tour de manège, qui revient toujours à une pause anarchique de néant, entre deux tours. C'est plutôt sympa l'ambiance Barbe à Papa Rose Barbie et Machine à Sous qui font Gling Gling. Mon manège à moi, il est psychotiquement barbare et morbide. Il en revient toujours aux mêmes vainqueurs. Laissant sur le bord, agonisant, la propriétaire [ J'ai pas trouvé la ceinture de sécurité.]. C'est l'hiver qui revient. J'ai froid. C'est reparti pour un tour. Incompréhension totale. On ne change rien. T'es encore partie. Arrachée à moi. C'était pourtant mieux que tout cette fois-ci. Et merde. J'ai fait quoi cette fois-ci pour que t'aille voir ailleurs. Tu me diras elles te correspondent mieux que moi. Reste là-bas cette fois. J'ai plus qu'un an à tenir. Une petite année. Permettez moi s'il vous plaît de remettre en route la queue de Mickey. Je cours et je saute. Dépitée. J'ai arrêté d'espérer. Mon manège, il est pas bien coûteux. Venez donc y faire un tour histoire de m'expliquer ou il est le défaut de fabrication.

[Blague à part, rongée d'un gros chagrin sans précédent, à qui on ne pouvait apporter aucune consolation.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité