Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
2 janvier 2008

Le jour ou je tiendrai un crayon dans ma main.

J'aurai aimé savoir dessiné. J'ai toujours voulu apprendre les courbes de l'artiste. En vain. Mes mains sont bonnes à rien. Les traits se suivent et se ressemblent. Rien Ca ne ressent rien. Mon esquisse est démunie de sentiment. Alors que certaine ici ou là. Larmes, rires, explosion de sens, jouissance. Oui je veut faire sortir ça. Juste par la vision. Un sens. Le sens. Etre l'amante d'une mine de graphite HB. Même. Rien que l'espace d'une nuit. Crever d'envie de baiser. Dans un hotel. Avec vue sur la tour Eiffel. Ou sur le mont Fuji. Savoir dessiner le vivant. Et encore plus l'abstrait. Mais, mes traits se suivent et se ressemblent. Et puis Rien.

200485255_001

Mes traits sont ceux d'un visage sans vie. Je suis morte cette nuit là.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
E
J'aimerais tant savoir dessiner. Moi aussi. Seulement mes traits ne vivent pas. Je me suis faite à l'idée.
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité