Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
23 janvier 2008

Métonymie Personne(lle.)

I_pluOut my life.

Déshumanisation. De l'esprit. Du corps. Des mots. Il me manque l'envie. J'ai besoin de ce manque. De ce putain de manque. Et mes mots glissent sur le papier. Les courbes se suivent et se ressemblent. Puis. Rien. Ca veut rien dire ma pauvre fille. Ta vie ne veut rien dire. Tu n'as aucun sens. Cherche même pas la définition du mot existence. J'admets donc n'avoir pas d'enjeu de vie ou de mort. Juste essayer de rendre les gens heureux. Je ne peux faire que ça. Pas être heureuse. Pas moi. Je suis pas la pour ça. Ma mission est le bonheur satisfait de l'âme entreposée dans vos organes préférés. Et pourtant les temps se font durs. Je fais du mal. Je serais chatiée. Je veux rendre le bonheur que je leur ai pris. Je veux n'avoir jamais fait partie de leur vie. Je ne veux plus. Je ne peux plus. Envie d'hurler mon horreur pour ce monde. Ma haine face à eux. Mon mal. Tend ton bras. Juste là. Attrape. Vite. Cours. Rater. Une prochaine fois. Pourtant il était juste là. Le bonheur de rendre heureux.

[Je voudrais tout recommencer. Mon but. Mon caractère. Mon existence. Juste garder Elle et Lui.]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'voudrais reprendre à zéro tout ce qui compose mes journées, laisser tomber l'ennui, revenir un peu à la surface pour voir comment ça fait. Tu vois? Tu vois comme je mens bien?<br /> J'espère que tout va bien pour toi. Bises :)<br /> <3
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité