Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
20 janvier 2008

J'ai le mal d'amour. J'aime. Histoire d'un non retour.

10150600

On oublira pas le bien qu'on s'est fait. Le bonheur partagé. Les corps entremêlés. Toutes ces nuits passées. A boire. Danser. Crier. S'aimer. On oublira pas qu'on a pu être heureux. Que tous ces instants à nos âmes contemplées. La sombre et rèche douceur de tes baisers. On le gardera. Secrètement jaloux. Souvenir dun bonheur enfouit. On oublira pas le mal qu'on s'est pas dit. Ou celui qu'on s'est fait. Les quelques mois de déchirement que nos esprits on subis. On oublira pas la réponse à ce Pourquoi. La vérité. On la connaitra pas. C'était pas prévu comme ça sur les tables des destins. Enfantins. Gamins. Et autres rimes en -in. Perlinpinpin. Putain. Et puis finalement ce sera mieux comme ça. Enfin c'est ce qu'on se dira. Y'aura plus rien à faire. De toute manière. Qu'à se laisser vivre. On continuera à s'aimer. Dans nos antres perdus de l'absurde. Parce qu'on oublira pas. Non. Toutes ces choses là.

Je vous en foutrais moi des destins.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college thesis writing service
E
Je me préférais vivante aussi mais tant pis. Tout est ma faute en fait. Encore quelques dizaines de jours et je serai plus rien ou rien de plus qu'un fantôme épuisé. On le fera ce voyage. Plus tard. <3 Sois heureuse. Oublie-moi.
E
J'en peux plus.
E
Non-retour. Ca y est. Il est trop tard.
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité