Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
17 mai 2008

Petit sous-marin thermonucléaire à petit pois rose à sombrer au fond de l'océan.

Une Histoire, comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau. J'y ai cru. Mais, tel le titanic après sa prospérité accablante, la triste fin du majestueux et somptueux. J'en fais des phrases mais que faut-il en dire réellement. Comment parler d'une histoire qui n'a connu aucun mot. Aucun. A part les sentimentaux sans lesquels aucune histoire ne tiendrais lieu. Alors je me tais. Oui.

Je demande juste pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je... Je sais pas si tu te souviens de moi. J'étais dans ta classe en seconde.<br /> <br /> Je crois, que c'est avec facebook que je suis tombée sur ton blog.<br /> Tu sais, tu sais j'aime bien comment tu écris. Les mots que tu sors, ceux que tu alignes, et ceux que tu as l'air de garder pour toi seule.<br /> J'aime bien.<br /> Commentaire surement maladroit, mais il fallait que je le dise.<br /> <br /> Je continue à lire, tu permets ? =)<br /> <br /> Bises.
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité