Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abécédaire d'une dissertation.
18 décembre 2007

On oublit pas. On réécrit.

On l'appelera, je sais pas moi. On peut ne pas l'appeler aussi. D'ailleurs on l'appelera plus tard. Comme ça viendra, avec le temps. Juste pour dire que, La non-nommée, elle recommence ailleurs. En plus beau et en plus vrai. Parce que ça arrive aussi, le beau. Ln-n l'a découvert il y a peu, le beau. Espère qu'il ne la lachera plus. Qu'on ne L'oublira pas. Parce que pour eux, Ln-n vit. Alors Ln-n écrit. Ecrit le beau. L'ideux aussi. Car l'ideux à sa part de beauté. Enfin vous en jugerez.

Et peut-être même qu'un jour, Ln-n fera jolie sur les trottoirs de l'histoire de l'art. *

Histoire à broder. A coudre. A découdre. Le fil infini. Les mots de la Vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Reste dans mes bras .. - Oui mais j'y suis déjà"<br /> J'espère que tu vas bien. Bises :)
L
Sache que si tu as besoin d'une amie pour écouter les choses belles comme les choses ideuses ( surtout que maintenant j'ai une super boîte à mouchoir ), je suis là!<br /> Gros bisous.<br /> <3
Abécédaire d'une dissertation.
Publicité
Publicité